(Courriels de diversion: <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> )

J'ai installé il y a quelques semaines redhat 5.1 depuis un cdrom.

Désirant me connecter à internet par PPP , j'ai utilisé la commande
dmesg | more  afin de vérifier si il y avait une référence à PPP.
Malheuresement il n'y a  pas de chargement de PPP au démarrage de la
machine .

Le Mega Livre linux accompagnant le cdrom,  indique qu'il est necessaire
de lancer la commande make config depuis le répertoire /usr/src/linux.
et de selectionner M dans Networking à l'option PPP (ensuite faire make
dep e.t.c.)

Déception :  le répertoire /usr/src/linux n'existe pas ( il existe un
répertoire redhat) ; les commandes make config , make dep, make clean,
make modules, makes modules_install  ne sont pas reconnues malgrès
diverses recherches dans les différents répertoires de la distribution..

Je suis très perplexe et ne sais plus comment avancer.
Si quelqu'un peut me tuyauter je le remercie par avance .
P.ROGER