(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

Pascal ROGER wrote:

> [...]
> machine .
>
> Le Mega Livre linux accompagnant le cdrom,  indique qu'il est necessaire
> de lancer la commande make config depuis le répertoire /usr/src/linux.
> et de selectionner M dans Networking à l'option PPP (ensuite faire make
> dep e.t.c.)
>
> Déception :  le répertoire /usr/src/linux n'existe pas ( il existe un
> répertoire redhat) ; les commandes make config , make dep, make clean,
> make modules, makes modules_install  ne sont pas reconnues malgrès
> diverses recherches dans les différents répertoires de la distribution..

Tu peux deja verifier si le module n'est pas deja compile ->
/lib/modules/version_du_noyau/net/*ppp*

Le module ppp n'est chargé que lors de la connexion ( ppp-on  ou equivalent
)

si tu l'as, verifie que tu as un utilitaire pour établir la connexion ->
kppp ou autre  voir sur http://freshmeat.net -> search -> ppp

Je suis très perplexe et ne sais plus comment avancer.

> Si quelqu'un peut me tuyauter je le remercie par avance .
> P.ROGER

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

  Good luck

A+++