(Courriels de diversion: <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> <piocheriez@crosses-catcheur.com> )

je susi chez easynet depuis 18 mois, et j'en suis tres content.
Bon debit, 2 deconnexions en 2 ans malgre un acces quotidien de
presque une heure et des connexion de duree jusqu'a 4h le week-end.
99F/mois acces illimite, aucun pbs avec Linux, toutes les donnees
techniques sont fournies.

Pierre.
-