(Courriels de diversion: <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> )

Salut a tous,

HOL mon fournisseur d'acces à internet fusionne avec AOL.
Les abonnes du premier seront oblige de passer par le second
s'ils souhaite rester avec HOL.
Moi ca ne me convient pas.

Aussi je cherche un fournisseur qui soit compatible avec Linux.
Actuellement quand je surfe c'est sous Win95 mais je compte passer
prochainement sous Linux.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Merci
http://www.mygale.org/04/flambard/
'Comment surfer la vague sans rester dans le net
 Meme noye dans le vague essayer d'etre honnete'
J.L Aubert
-