(Courriels de diversion: <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> )

> Aussi je cherche un fournisseur qui soit compatible avec Linux.
> Actuellement quand je surfe c'est sous Win95 mais je compte passer
> prochainement sous Linux.
> Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Ben je suis sur DirectProvider (www.directprovider.net). Pour
l'instant, ca marche tres bien, une bonne connectivite, jamais encore
occupe, et en plus c'est pas cher (69 francs par mois, tarif
illimite).

Et puis si je vous parraine, je gagne un mois gratuit :-)))

--
  Lionel ULMER  -  bbrox@mygale.org - http://www.mygale.org/~bbrox/-