(Courriels de diversion: <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> )

Le 8 Oct, Thierry Boudet écrit :

> Un petit probleme de lancement d'appli X (display de ImageMagick)
> qui demarre bien depuis un xterm, mais pas du tout depuis un
> menu de twm. Je seche completement. J'ai essaye de "tracer" un
> peut tout le monde (startx, twm, display) mais impossible de
> comprendre. Pas moyen de mettre la main sur un message d'erreur.

  Tu as regardé dans ~/.xsession-errors ? Il me semble que c'est là que
le xinitrc par défaut met les erreurs.
  Pour ton problème, je vote pour une différence de path entre le xterm
et twm. Essaie de remplacer "display &" par "echo $PATH >
$HOME/monPathdeTwm". Et regarde le contenu du fichier.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.pratique.fr/~tberrone/utc/utc.htm

-