(Courriels de diversion: <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> )

marc Thirion a écrit:

> [...]

	Probleme resolu. A ma grande honte, j'ai pas lu la FAQ !-)
	http://www.wizards.dupont.com/cristy/www/Magick.html#C211

	Ceci dit, je vais chercher dans le source comment il fait.

	Th.
-