(Courriels de diversion: <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> )

marc Thirion a écrit:

>   Tu as regardé dans ~/.xsession-errors ? Il me semble que c'est là que
> le xinitrc par défaut met les erreurs.

	J'ai pas de ~/.xsession-errors.

>   Pour ton problème, je vote pour une différence de path entre le xterm
> et twm. Essaie de remplacer "display &" par "echo $PATH >
> $HOME/monPathdeTwm". Et regarde le contenu du fichier.

	Pas de difference de PATH entre les deux situations.

========== menu twm ====================
USERNAME=
ENV=/home/titi/.bashrc
HISTSIZE=1000
HOSTNAME=leon.foobar.fr
LOGNAME=titi
HISTFILESIZE=1000
MAIL=/var/spool/mail/titi
TERM=linux
HOSTTYPE=i386
PATH=/usr/local/bin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/home/titi/bin
HOME=/home/titi
SHELL=/bin/bash
USER=titi
DISPLAY=:0.0
OSTYPE=Linux
SHLVL=3
_=/usr/bin/env
============== xterm ====================
USERNAME=
ENV=/home/titi/.bashrc
HISTSIZE=1000
HOSTNAME=leon.foobar.fr
LOGNAME=titi
HISTFILESIZE=1000
MAIL=/var/spool/mail/titi
TERMCAP=xterm|vs100|xterm terminal emulator (X11R6 Window
System):am:km:mi:ms:xn:xo:co#80:it#8:l
	[la j'ai enleve tout le reste du termcap]
TERM=xterm
WINDOWID=16777229
SHLVL=4
_=/usr/bin/env