(Courriels de diversion: <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> )

Jean Maeght wrote:

> Salut,
>
> Je viens de voir chez un monteur/vendeur de PC, pres du Capitole,
> dans sa liste <<d'options sur configuration>>,
> les propositions suivantes :
> Systemes d'exploitation installes :
> WINDOWS 98.....................700F
> LINUX Redhat (CD InfoMagic)....190F
>
> C'est la premiere fois que je vois ca!
>
> Questions :
> 1) Est-ce-que c'est frequent ?
> 2) Est-ce que ca ne vaudrait pas le coup de prendre des contact avec ce
> genre de magasins et leur proposer des distribution le plus completes
> [...]

Non, ce n'est pas frequent (mais ca le deviendra).
J'ai d'excellents contacts avec les gens de XP Informatique, mais je
n'ai jamais senti de leur part une reelle volonte de promouvoir Linux.
Ca me parait donc une bonne idee de frayer avec ce nouveau magasin, qui
est visiblement moins frileux que les autres.

Olivier
--
Please update your adress book:
Bill GATES <-> /dev/null