(Courriels de diversion: <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> <interrogerais@trefileries-hebergee.com> <distinctives@ereinterons-enrobez.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Non, ce n'est pas frequent (mais ca le deviendra).
> J'ai d'excellents contacts avec les gens de XP Informatique, mais je
> n'ai jamais senti de leur part une reelle volonte de promouvoir Linux.
> Ca me parait donc une bonne idee de frayer avec ce nouveau magasin, qui
> est visiblement moins frileux que les autres.

J'y suis passe hier pour le coller une affiche intall fest.
Apparemment ils en avaient deja eu une, mais a l'interieur et quelqu'un
leur a pris.
Ils ont ete d'accord pour que je la colle sur la vitrine.
Ils m'ont aussi demande si on distribuait Linux.

Sinon d'apres les nouvelles neuves, il semblerait qu'en septembre
surcouf
ait vendu plus de Linux que de Win98 !!

> Olivier
> --