(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

"Univers PC" pour le citer.  Ce sont eux  aussi qui nous prêtent un K6
pour Faust, qui (je l'espère) restera ensuite dans leur magazin  comme
machine de démo (et plus si affinité;).

puis Olivier ROSSEL dit:

> Non, ce n'est pas frequent (mais ca le deviendra).

"Six out of ten of the  major PC server makers  will be offering Linux
on their boxes in the first quater of 1999" - http://lwn.net/ !

Et bientôt, des PC-Linux dans les linéaires des supermarchés !-)))

> J'ai d'excellents contacts avec les gens de XP Informatique, mais je
> n'ai jamais senti de leur part une reelle volonte de promouvoir Linux.
> Ca me parait donc une bonne idee de frayer avec ce nouveau magasin, qui
> est visiblement moins frileux que les autres.

Euh... Mouais... Je discute avec eux depuis pas  mal de temps, et j'ai
fini par obtenir qu'ils envisagent de faire des machines préinstallées
sous Linux (d'où  la  mention sur leur   pub).  A dire vrai,  si qq'un
achète (ce  qui n'est toujours pas arrivé  en deux mois ;(, c'est bibi
qui vais  faire l'install (en  même temps que  je  forme le technicien
chez eux).  Donc...    désolé, pour  le  "visiblement  moins  frileux"
quelque peu artificiel ...et...  pas tous en même temps les gars ;-)).

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

-