(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

Bonjour !

Peu a peu, j'arrive a configurer mon serveux X ... Un probleme reste :

quand je fais demarrer mon serveur en runlevel3, il est necessaire que j'active
manuellement le serveur de font (xfs) avant de faire startx. Mais, cela
fonctionne.

Quand je veux faire demarrer mon serveur en runlevel 5, je lance dans une
fenetre le le serveur de font.

Pour les clients, cela marche impecable mais sur le serveur Netscape
me provoque des erreurs de font comme si le serveur de font n'etait pas
en marche.

Cela viens du fait, je pense, que le serveur de font est demarre trop tard.

Quelqu'un aurait une idee pour resoudre ce probleme ?

Merci !