(Courriels de diversion: <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> )

afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr writes: >
 > Pour les clients, cela marche impecable mais sur le serveur Netscape
 > me provoque des erreurs de font comme si le serveur de font n'etait pas
 > en marche.

Le probleme vient peut-etre de Netscape (apres tout, ca fait pas assez
longtemps que les sources du navigator sont ouvertes pour que la communaute
ait eu le temps de corriger les bugs :).

 > Cela viens du fait, je pense, que le serveur de font est demarre trop tard.
 >

 > Quelqu'un aurait une idee pour resoudre ce probleme ?

Plus vraisemblablement (en tout cas, c'est le plus facile a verifier, voire a
corriger), le serveur de fontes doit etre un peu en retard. Etant donne que ce
serveur n'a pas du tout besoin de X pour fonctionner, le plus simple est de le
lancer systematiquement au boot (avec /etc/rc.d/rc.local par exemple).

-GrEg-