(Courriels de diversion: <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> )

Le PLUG a passe commande pour les CDs Debian 2.0.
Inutile donc de les deranger pour ca.
Par contre, si vous etes interesses, on peut se faire une commande
groupee pour nous.
Moi, j'en prendrais deja trois donc, a nous tous, on atteindra
facilement le compte fatidique de 10 CDs :)

ENvoyez moi vos mels. Et bientot, a nous la Debian (the best Linux
around...)

--
Olivier