(Courriels de diversion: <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> )

Olivier Rossel wrote:

> Le PLUG a passe commande pour les CDs Debian 2.0.
> Inutile donc de les deranger pour ca.
> Par contre, si vous etes interesses, on peut se faire une commande
> groupee pour nous.
> Moi, j'en prendrais deja trois donc, a nous tous, on atteindra
> facilement le compte fatidique de 10 CDs :)
>
> ENvoyez moi vos mels. Et bientot, a nous la Debian (the best Linux
> around...)
>
> --
> Olivier

  Bonjour, je ne fais pas partie de l'association  mais je suis
cependant interesse par une distribution Debian 2.0. Mes coordonnees
sont :

Tel perso : 05 62 71 21 60 (repondeur)
Tel W : 05 62 16 79 69.
Pascal Maurieras