(Courriels de diversion: <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> )

On Wed, Aug 05, 1998 at 03:28:59PM +0200, Olivier Rossel wrote:
> Le PLUG a passe commande pour les CDs Debian 2.0.
> Inutile donc de les deranger pour ca.
> Par contre, si vous etes interesses, on peut se faire une commande
> groupee pour nous.
> Moi, j'en prendrais deja trois donc, a nous tous, on atteindra
> facilement le compte fatidique de 10 CDs :)
>
> ENvoyez moi vos mels. Et bientot, a nous la Debian (the best Linux
> around...)

Je pense avoir déjà répondu au premier message, mais je répète, je suis
preneur d'un cédé Debian 2.0, pour voir ce que ça donne.

--
 "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis