(Courriels de diversion: <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> )

Pour ceux qui ne sont pas en vacances...devoir de vacances ;-)
Bureau : Win95 accès ftp & http sur une ligne RNIS.
Perso : modem 33.6
Donc je télécharge depuis le boulot des upgrades pour ma RedHat.
Mon problème est transférer mes donner chez moa !
Comment "relire" mes disquettes sur Linux ?
Qui peux me filer une url ou une procédure ?
Q :
- pbe de format système de fichier
- pbe les noms longs
- ...