(Courriels de diversion: <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> )

DUBOIS David writes:
 > Pour ceux qui ne sont pas en vacances...devoir de vacances ;-)
 > Bureau : Win95 accès ftp & http sur une ligne RNIS.
 > Perso : modem 33.6
 > Donc je télécharge depuis le boulot des upgrades pour ma RedHat.
 > Mon problème est transférer mes donner chez moa !
 > Comment "relire" mes disquettes sur Linux ?
 > Qui peux me filer une url ou une procédure ?
 > Q :
 > - pbe de format système de fichier
 > - pbe les noms longs
 > - ...
 > Merci

Tu peux monter ta disquette si ton noyau est configure comme il faut (support
msdos, vfat), avec la commande mount :

mount -t vfat /dev/floppy /mnt/floppy

Note : ca peut devenir encore plus sympa si tu utilises autofs, auquel cas tu
fais cd /mnt/floppy et zou ca la disquette est montee.

Mais le top pour ce genre de "transferts", c'est d'installer un tiroir a
disque dur dans ton pc a la maison et ton pc au bureau ; ca coute 100 balles
et c'est rudement pratique !!

-GrEg-