(Courriels de diversion: <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> )

On Wed, Aug 05, 1998 at 02:27:45PM +0200, DUBOIS David wrote:
> Bureau : Win95 accès ftp & http sur une ligne RNIS.
> Perso : modem 33.6
> Donc je télécharge depuis le boulot des upgrades pour ma RedHat.

> Mon problème est transférer mes donner chez moa !

la premiere question a se poser est le media utilise:
 - les disquettes sont `legerement' limitees en taille et des gros
   binaires sont parfois frequent. il faut alors couper les fichiers (1)
   avant le transport et les reassembler apres(2).
     (1) split -b 1440k fichier
         (je me souviens plus comment on fait ca sous win)
     (2) cat frag1 frag2 > fichier
 - un produit comme le Zip ou autre apporte un confort d'utilisation
   bien superieure.

ensuite la question des noms longs, il suffit de compiler le support
fat, msdos et vfat dans le kernel pour etre tranquille.

les mtools permettent de manipuler des disquettes `a la MS-DOS' et
supportent les noms longs.
avec un zip ou autre produit du meme style, il suffit de mounter le
support en vfat.

la solution par excellence est encore de configurer l'une des 2 machines pour
accepter des appels telephoniques et creer une connexion PPP. ensuite un
coup de ftp te transfert le tout comme par magie.
c'est la chose la plus simple si l'achat d'un zip ou equivalent n'est pas
possible.

               David