(Courriels de diversion: <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> )

> J'aime bien l'idée d'utiliser les News... (mais on va quand même garder les
> mailing listes pour ceux qui préferent ?)

Il suffit de mettre un gateway pour les relayer.

Avant, j'avais fait ça pour une conférence relayée par BBS, une mailing
list & un groupe de news local.

C'est pas très compliqué...

> Ca ferait qq chose du genre:
>
> culte.linux-31
> culte.annonces      [plutôt que 'announce', non ?]
> culte.sgbd
> culte.pic
> culte.faust
>
> Je suis prêt à relayer tout ça par uucp pour ceux qui le veulent.

Oh oui oui oui !

--
                              Salut / Best regards
               Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis