(Courriels de diversion: <renversions@approximatives-rebâtissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> )

On Tue, 21 Jul 1998, Raphael Goulais wrote:

> Moi je pense que notre solution se trouve peut-etre dans une discussion
> que j'ai eu avec Djalil et Thierry, à savoir pourquoi ne pas mettre en
> palce une copie de la mailing list en nntp sur savage. Et dans ce cas,
> pourquoi pas un culte.linux-31.announce, un culte.sgbd, etc ...

J'aime bien l'idée d'utiliser les News... (mais on va quand même garder les
mailing listes pour ceux qui préferent ?)

Ca ferait qq chose du genre:

culte.linux-31
culte.annonces      [plutôt que 'announce', non ?]
culte.sgbd
culte.pic
culte.faust

Je suis prêt à relayer tout ça par uucp pour ceux qui le veulent.

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile