(Courriels de diversion: <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> <irrationnels@parapheraient-desservit.com> <emmeniez@suffoquais-court-circuitent.com> )

Patrick wrote:

> nous avons 3 ou 4 maillings listes doit-on en rajouter ?

Moi je pense que notre solution se trouve peut-etre dans une discussion
que j'ai eu avec Djalil et Thierry, à savoir pourquoi ne pas mettre en
palce une copie de la mailing list en nntp sur savage. Et dans ce cas,
pourquoi pas un culte.linux-31.announce, un culte.sgbd, etc ...

A discuter ...

--
Raphael Goulais
   rgoulais@mail.dotcom.fr - icq 1479312Club des Utilisateurs de Linux Toulousains :