(Courriels de diversion: <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> )

On Mon, 10 Aug 1998, Olivier Rossel wrote:

> Je me suis permis d'envoyer un mail aux deux associations que sont :
> l'APRIL(Association Pour la Promotion et la Recherche en Informatique
> Libre)
> l'AFUL(Association Francophone des Utilisateurs de Linux et des
> Logiciels Libres)

L'AFUL est déjà là !

Bernard Lang est inscrit sur la mailing list FAUST et...

Bernard Lang a écrit:

>  Je vous remercie pour cette invitation a participer a FAUST 98.
> C'est avec grand plaisir que je participerai, dans la mesure de mes
> moyens a cette manifestation, puisque vous y presentez les logiciels libres.
>  Avez-vous un sujet precis que vous souhaitez voir aborder ?
> PS Je peux venir au titre de l'AFUL, de l'INRIA ou des deux.

!!!

Bon, il est peut être temps de refaire une réunion au Dubliner,
histoire de voir où on en est et de publier un TODOFAUST 1.1 ?

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile