(Courriels de diversion: <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> <devaient@fonctionnant-fricoter.com> <heroïquement@arraisonnerai-scolopendres.com> )

Je me suis permis d'envoyer un mail aux deux associations que sont :
l'APRIL(Association Pour la Promotion et la Recherche en Informatique
Libre)
l'AFUL(Association Francophone des Utilisateurs de Linux et des
Logiciels Libres)

Leurs webs sont respectivement:
www.april.org
www.aful.org

Ils ont deja travaille et fait des presentations au sujet des logiciels
libres au sein de l'entreprise et des services publics.
C'est pourquoi je les ai invites a nous rejoindre sur la mailing-list
pour voir si nous ne pourrions pas mettre en place quelques
presentations visant a presenter aux industriels presents a FAUST le
panel d'outils que leur offre l'informatique libre.

Olivier