(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

At 13:55 07/08/98 +0200, you wrote:

>Bonjour

>Je m'y suis abonné mais rien ne s'y passe !!!
>
>À propos, pour Pierre Ficheux j'en sus à la 2è relance.
>RIEN !
>
>* Il est en vancance peut être ?
>* Je me trompe d'adresse ? (mais aucun mess d'erreur)
>* Il s'en fout ?
>* Il est mort ?
>
>Je ne sqis trop quoi penser, pourquoi ne pas faire plutôt venir Rémy Card
>ou Nat Makarévitch ? Niveau expert, c'est des experts !
>
>Sinon François Jeanmougin pour le côté professionnel (bioinformatique sous
>alpha/linux), donnez moi d'autres idées.

> [...]

J'ai envoye 4 a 5 mails sur la mailling liste rob/dom/internet
gasp ils sont ou ?
Et les archives de cette liste

nota : Frantz Albert avait suggere pilote de projet
et non chef de projet  ;-))
bon je sais j'utilise la position du duc d'Aumale
avec les Lepidopteres

A+

patrick LABATUT