(Courriels de diversion: <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> )

Guylhem AZNAR wrote:

> Alors on dispose en fait de :
> 8 sorties
> 4 sorties
> 4 entrées sorties
>
> À environ 5V (±0.3 V) 20 mA (± 5) on peut tout à fait commander un relais
> ou d'autres petits montages (moteurs...)
>
> Pour faire mieux, faudrait utiliser l'ECP/EPP mais là, un pilote sous forme

	Pour FAUST 96, nous utilisions un driver de bus i2c sous linux.
Ce bus nous permet de contrôler jusqu'a 256 E/S et des E/S analogiques
et ce à partir d'une simple interface parallele.

	La carte maître i2c est facilement réalisable. Vu que le driver existe
sous linux et que nous avons déjà validé ça il y a deux ans, ca me
semble
être la meilleure solution.

	Sinon, j'ai une autre question, j'ai lu le compte-rendu de la réunion
du 17 juin ou vous parlez de 50 m2, de propositions etc. Concretement
quelle
est notre démarche pour le moment, nous devons faire des propositions
pour
obtenir un financement ? Nous avons déjà un financement ? la présence du
stand
est une certitude ? il n'y a plus qu'a se lancer sur le projet ? Merci
de
m'éclairer sur ce point car il est difficile pour moi de me tenir au
courant
vu mon éloignement géographique.

=> Extrait du compte rendu

> Il nous faut donc rassembler les bonnes volontés et bonnes idées pour
> pouvoir faire des propositions concrètes en septembre.

Le salon est un octobre non ? ca va faire juste, un mois, pour tout
organiser.

--

A++
David Robert