(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

[Linus]
> At 14:36 21/07/98 +0200, you wrote:
> S'il n'y voit pas d'inconvenient
> c'est a lui de decider et non a moi

Pareil, je pense que ça pourrait être intéressant.

Ça pourrait même faire venir d'autres personnalités du monde free software !

Sinon, pour ceux intéressés par des trucs pilotés par ordinateur, je suis
en train de béta tester un controle par le biais du port parallèle.

Avec des trucs comme outb(0x378, int numsortie) on peut contrôler 8 voies
indépendamment sans aucun pb.

Par contre, on ne peut lire d'info que sur 1 seule voie. Cf le Coffe-HOWTO.

On fait une sortie 5v dont ont peut se servir pour commander un petit
relais, 4A supportés donc suffisamment pour y relier une lampe, une télé,
un train électrique ou une machine à café.

Linux & la domotique, une autre idée de démo !

--
                              Salut / Best regards
               Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis