(Courriels de diversion: <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> )

> [Linus]
>
> Pareil, je pense que ça pourrait être intéressant.
>
> Ça pourrait même faire venir d'autres personnalités du monde free software
> !

Bien présenté, ça devrait le brancher d'être célèbre au pays des
concurrents de Boeing.

> Linux & la domotique, une autre idée de démo !

Ca existe depuis qq lunes déjà et c'est opérationnel à la
SOBELEC de Castelnaudary piloté via Internet.
Voir mon pote olivier.bouyssou@wanadoo.fr qui pilote cedépartement et était l'administrateur de la Cité Internet lors du
FAUST 96.

Cordialement.

Gerald TREMBLAIS