(Courriels de diversion: <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> )

Il me semble particulièrement important de lire attentivement la
licence. D'après ce que je comprends du contexte d'utilisation (site
web), on sort du cadre d'une utilisation pour entrer dans le cadre
d'une diffusion. Il est donc très important de vérifier que la licence
autorise la diffusion des sons produits par MBROLA.

Personnellement, je suis assez pessimiste sur ce sujet.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/