(Courriels de diversion: <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> )

Bonjour.

On m'a rendu attentif au logiciel de synthèse vocale MBROLA

J'ai trouvé la page http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/mbrola.shtml

Il semblerait que le développement de ce logiciel ne soit plus assuré depuis 1993 ?

Je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocal gratuit et facile à manipuler pour mon site d'allemand gratuit et non commercial.

Les sons produits par MBROLA sont-ils utilisables gratuitement?

Merci pour votre réponse.

Cordialement