(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

Roger Mampey a écrit :

Si d'autres que moi continuent à s'intéresser au projet je suggère une réunion de relecture pour au moins finaliser la partie réalisée.

Ca me va. Disons Samedi 2h avant la Guiness.

   Roger

je ne suis pas sur toulouse le week-end prochain :/