(Courriels de diversion: <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> <irrationnels@parapheraient-desservit.com> )

k-va a écrit  le Dimanche 5 Juin 2005 20:17 :
> Bonjour
>
> Suite à une discussion par email avec Jean-Michel, on a décidé que
> j'allais faire une maquette pour le site, l'idée générale : le rendre
> plus clair, l'actualiser et voir si je pourrais être capable de
> m'occuper du site à moyen terme ce qui libèrerait Jean-Michel pour
> d'autres "tâches".
>
> Voilà un projet de quelques pages en reprenant les pages actuelles dans
> lesquelles je me suis le plus facilement sentie à l'aise :
> http://herisson185.free.fr/biglux-3/

Ton travail est très utile. L'aspect général est agréable, il faudra toutefois
s'assurer que les non voyants n'ont pas de problèmes (en première analyse je
pense qu'il n'y a pas de problème).
Mis à part quelques erreurs d'orthographe il y a quand même quelques erreurs
fondamentales et quelques informations totalement dépassées.
Si d'autres que moi continuent à s'intéresser au projet je suggère une réunion
de relecture pour au moins finaliser la partie réalisée (à mon avis compter
au moins 2 heures à condition que les uns et les autres aient pris soin de
préparer les observations).

--
FaVdB