(Courriels de diversion: <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> )

Bonjour

Suite à une discussion par email avec Jean-Michel, on a décidé que j'allais faire une maquette pour le site, l'idée générale : le rendre plus clair, l'actualiser et voir si je pourrais être capable de m'occuper du site à moyen terme ce qui libèrerait Jean-Michel pour d'autres "tâches".

Voilà un projet de quelques pages en reprenant les pages actuelles dans lesquelles je me suis le plus facilement sentie à l'aise : http://herisson185.free.fr/biglux-3/

A vous pour avis et commentaires ;-)

Hélène C.