(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :>
> [...]

Je réagis juste sur ce point pour précision.
Mbrola commence à synthétiser ... quand il en a envie car sa sortie est
tamponnée (bufferisée). Il propose bien (heureusement !) un caractère de
"flush" et le traitement d'un signal pour forcer l'émission - à
réception de ce signal - de tout ce qui précède ce caractère de "flush"
... mais c'est quand même d'une assez grande lourdeur et constitue un
des plus gros reproches techniques qu'on peut lui adresser, à mon avis.
Dans une synthèse digne de ce nom, on doit pouvoir être prévenu en temps
réel de ce qui a été déjà synthétisé par ce qu'on appelle communément un
mécanisme de "callback". Et faire ça avec Mbrola ressemble à mission
impossible.

Voili.