(Courriels de diversion: <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> )

Salut tous,

Je me suis penche sur l'intégration de la sortie vers Festival dans
LLiaPhon.

En regardant la doc festival et le script d'Eric, il me semble avoir
compris que le format Festival se divise en trois instructions
principales :
1) creer une Utterance
2) synthetiser cette utterance
3) jouer (prononcer) cette utterance

Or, dans l'exemple fourni par Roger, les deux dernières instructions ne
sont pas indiquées.

D'ou ma question : dois-je faire rajouter ces instructions par lliaphon,
ou ce fichier s'intègrera t'il autrement dans festival ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/