(Courriels de diversion: <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> )

  gb> En regardant la doc festival et le script d'Eric, il me semble avoir
  gb> compris que le format Festival se divise en trois instructions
  gb> principales :
  gb> 1) creer une Utterance
  gb> 2) synthetiser cette utterance
  gb> 3) jouer (prononcer) cette utterance

  gb> D'ou ma question : dois-je faire rajouter ces instructions par
  gb> lliaphon, ou ce fichier s'intègrera t'il autrement dans
  gb> festival ?

  je pense qu'il faudra réfléchir ultérieurement au mode d'intégration
  des outils Biglux avec différentes composantes TTS:

     - communication avec Speech Dispatcher
     - communication avec les API TTS de KDE
     - communication avec les API Java (JSAPI)
     - communication via dbus

  Pour l'instant une manière triviale de communiquer avec Festival est
  par pipe, avec des séquences de commandes de type

     (set! utt (Utterance Segment (...)))
     (utt.synth utt)
     (utt.play utt)

--