(Courriels de diversion: <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> <zebres@deliees-percevrai.com> )

On Mon, 14 Feb 2005 13:48:59 +0100
Eric Marsden <emarsden@laas.fr> wrote:
>   je pense qu'il faudra réfléchir ultérieurement au mode d'intégration
>   des outils Biglux avec différentes composantes TTS:
>
>      - communication avec Speech Dispatcher
>      - communication avec les API TTS de KDE
>      - communication avec les API Java (JSAPI)
>      - communication via dbus

Mumhhhhh, plein de bons sujets bien info en perspective.

>   Pour l'instant une manière triviale de communiquer avec Festival est
>   par pipe, avec des séquences de commandes de type
>
>      (set! utt (Utterance Segment (...)))
>      (utt.synth utt)
>      (utt.play utt)

Ok, c'est noté. Merci pour la confirmation.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/