(Courriels de diversion: <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> )

On Sun, 13 Feb 2005 23:28:04 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr wrote:
> Je ne suis pas sur que ce soit le boulot de LLiaPhon de produire du
> son.

Je me suis mal fait comprendre.
Le format attendu par Festival n'est autre qu'un bout de code Scheme
(désolé Eric si je confond Scheme lisp ou autre), contrairement à
l'unique sortie actuelle de lliaphon qui est une description phonétique
respectant un format particulier (un peu comme une partition de
musique).

Mbrola commence à "jouer" la description dès qu'on la lui fourni.

Pour Festival, si le fichier qu'on lui donne ne contient pas les
instructions consistant à synthétiser puis jouer les phonèmes que l'on a
décrit, rien ne se passe.

D'où ma question : qui ajoute les instructions utiles à Festival pour
déclencher la production de son ?
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/