(Courriels de diversion: <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> )

On Mon, 14 Feb 2005 18:13:05 +0000 (UTC)
jeanmichel.123@free.fr wrote:
> Cela ne me semble pas être une priorité; il me semble que la priorité
> est de faire fonctionner festival en français.
> Le reste devra être fait un jour, peut-être en parrallélle.

Effectivement, la priorité de l'année consiste à trouver un remplaçant à
Mbrola.
Personnellement, je ne m'intéresse pas à la production d'une voix (je
sais, je me répète, mais bon). C'est pourquoi, comme je l'ai déjà
indiqué, je me suis porté volontaire pour toutes ces actions
'parallèles'.

D'autre part, nous aurions bonne mine avec un Festival parlant le
français mais à qui on ne pourrait rien donner à "manger". Faire
communiquer (informatiquement) lliaphon et Festival ne me semble donc
pas si peu prioritaire.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/