(Courriels de diversion: <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> <paniquer@apprehenda-desserviriez.com> <analysiez@englouties-riras.com> )

Dis Moi Too wrote:

> Friday, January 21, 2005 10:21 PM
> Bonjour,
>
> Je ne suis probablement jamais intervenu sur cette liste pourtant je vous
> lis depuis des années ... mais n'étant ni développeur, ni testeurs, ...
> Mais puisque vous parlez de la liste et de balise dans le sujet, j''en
> profite pour vous demander s'il serait possible de rétablir la balise
> [biglux] qui y figurait autrefois. Cela serait bien utile pour le
> [classement

Je transmets la demande du côté des admins.

Merci de nous lire mais n'hésite pas à donner ton avis.

--
FaVdB