------------- Begin Forwarded Message -------------

From: "Eric Bart" <eb-adm@eric-bart.pasdepubmerci.net>Subject: Intégration lliaphon au logiciel de téléphonie asterisk
Date: Mon, 11 Oct 2004 20:15:58 +0200
To: biglux@CULTe.org
Bonjour,

J'ai intégré lliaphon au logiciel de téléphonie asterisk.
Fonction Say   : "dit un texte"
Fonction CDial : "dit le nom et numéro de l'appelant, prise de communication
optionnelle"

tous les détails dans l'archive jointe (en anglais ...)
http://byortek.com/asterisk/download/

Eric

------------- End Forwarded Message -------------