(Courriels de diversion: <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> )

> Je n'ai pas trouvé les sources dans le paquetage (ni allusion dans le
> README) j'en déduis qu'il faut l'installer "à part". Dommage.

Il s'agit d'un logiciel spécifique en supplément d'Asterisk. Ce logiciel
communique avec asterisk au moyen des "agi" et du "manager api".

On peut aussi dévellopper des applications qui s'intègrent directement
au code source asterisk.

Quelqu'un sait-il s'il est possible de demander à mbrola de construire
le fichier audio directement en freq ech = 8KHz ? C'est préférable en
téléphonie.