(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

Roger Mampey a écrit :
> Rappel d'un message envoyé sur la liste que j'ai évoqué Samedi sans que personne
> sache vraiment de quoi je parlais - vu que je ne savais plus dans quoi lliaphon
> avait été intégré.
>
> Est-ce que quelqu'un a été voir ?
>
> 	Roger

Je viens de télécharger. Ça ne m'a pas trop éclairé sur Asterisk.

Cela dit, on y trouve effectivement un script shell "axratts" qui
appelle lliaphon.