(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

Selon Nath <utilisateur-masqué@CULTe.org>:

> Et puis de tt façon il est hors de question que le club paye des
> communications téléphoniques pour faire ça alors que le net fonctionnera
> à l'avenir et qu'on aura donc la possibilité en théorie tout au moins de
> causer sur ip.
> La seule possibilité par téléphone serait si on avait le téléphone
> gratuit et illimité mais comme ça n'est pas le cas ...
> Et pour tout vous dire (mais là c'est + du hs) je n'ai pas le téléphone
> en ce moment @home.

Solution Voix sur IP?:
Quelqu'un m'a proposé de nous prêter pour la journée un boitier permettant de
téléphoner à Paris pour pas cher. La connexion utiliserait le réseau IP; mais
peut-être un fort débit. Il est également nécéssaire de trouver un combiné
téléphonique, éventuellement amplifié? Une autre contrainte est que Nath
devrait avoir accès à un téléphone...

Jean-Michel