(Courriels de diversion: <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> )

patrick <letux@free.fr> writes:

> Bonjour,
>
> je suis pas trop pour, tout au moins pour le 15
>
> 1	on va avoir une équipe qui bossera sur le mulet
> 	et peut être sur l'adsl, ça peut gêner
>
> 2	pour le coût des communication
> 	nous essayons de serrer les boulons
> 	tant que le problème du vidéo rétroprojecteur
> 	n'est pas réglé.

Et puis de tt façon il est hors de question que le club paye des
communications téléphoniques pour faire ça alors que le net fonctionnera
à l'avenir et qu'on aura donc la possibilité en théorie tout au moins de
causer sur ip.
La seule possibilité par téléphone serait si on avait le téléphone
gratuit et illimité mais comme ça n'est pas le cas ...
Et pour tout vous dire (mais là c'est + du hs) je n'ai pas le téléphone
en ce moment @home. Mais bon comme dit plus haut, je l'aurai eu que ça
n'aurait rien changé, pas question de dépenser le moindre centime pour
faire ça.

> Si tu passe samedi on essaiera de trouver une solution afin
> que Nath puisse participer, sans faire te de promesses inconsidérées
> Nath.
> On à encore trop de problème à régler du point de vue technique.

Mais je comprend très bien tout ça, j'émettais juste l'idée afin qu'elle
soit considérée pour l'avenir une fois que les autres problèmes bien
plus bloquants auront été solutionnés. Je suis tout à fait consciente du
boulot que l'aménagement de cette salle a représenté et représente
encore et je suis d'ailleurs en admiration devant tous ceux qui y ont
bossé et y bossent encore, je leur envoie tous mes encouragements et
leur dit un grand bravo !