(Courriels de diversion: <epais@appuierai-distanceront.com> <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:

> Ceci prouve bien que des outils comme CVS sont très utiles.

  http://tontonth.free.fr/culte-premier-diff.txt
  Maintenant, il faut le à faire tourner sous bash...