(Courriels de diversion: <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> )

Selon tth <oulala@chez.com>:> jeanmichel.123@free.fr wrote:> > La version a utiliser sera vraisemblablement celle envoyée récemment dans
>     Si tu précise où la trouver, je peux la tester sur une
>     bonne poignée de Slack 10.0 chez moi et au boulot.

Bien sur lors de la lecture de l'URL de l'autre mail, il ne faut pas lire ce qui
y  est écrit, mais plutot:
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-12/msg00297.html

Ceci prouve bien que des outils comme CVS sont très utiles.

Jean-Michel