(Courriels de diversion: <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> )

On Thu, 11 Nov 2004 22:59:12 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:

> Pourquoi -Verbose avec une majuscule ? Ce n'est pas standard.

Je suis de l'avis de Phil. Jettes un oeil au standard GNU qui rappelle
quelques utilisation des options dans des programmes plus standards (ou
du moins plus courants).

D'ailleurs, on utilise souvent le -v pour la version. Du coup, c'est
souvent le -d (pour debug) qui prend la main.

Sinon, j'ai souvent vu, plutôt qu'un paramètre a -d pour préciser le
degrés de traces, une répétition de '-d'. Par exemple, '-d -d -d'
demande plus de traces que '-d'.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/