(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Dans la perspective de l'intégration la plus "profonde" de LibraLux, je compte
pouvoir indiquer différents niveaux de trace pour le dépannage.
Si le programme est compilé avec l'option DEBUG, les traces sont restituées
sur stderr. Sinon un fichier log (en mode append) est créé sous le
nom /var/log/libralux.log (lignes non datées à l'instant où j'écris mais
c'est un détail).

Voici la question :
Combien de niveaux de trace faut-il prévoir?

Pour l'instant j'envisage :
0 - aucun message
1 - erreurs les plus graves qui entrainent l'arrêt de LibraLux
2 - erreurs de second niveau qui empêche l'utilisateur d'avoir son résultat
(par exemple d'entendre quelque chose)
3 - mode très verbeux, qui trace l'ensemble de l'exécution

NOTA : le mode verbeux sera stocké dans le fichier de configuration
(libralux.cfg), rubrique : Verbose (valeur initiale 0). Donc en cas
d'incident on lance une exécution sous la forme:
$> libralux -Verbose 2 "message quelconque"
ou
$> libralux -Verbose 2 file_to_read.txt

--
FaVdB