(Courriels de diversion: <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Et moi je n'ai même pas man 3 syslog

Sous Debian (Sarge),
dpkg -S /usr/share/man/man3/syslog.3.gz
donne :
manpages-dev: /usr/share/man/man3/syslog.3.gz

Sous Mandrake 10.0, il faut installer le paquetage man-pages-1.61-mdk
qui réclame au passage le paquetage anglophone locales-en-2.3.3-5mdk
d'après mon téléchargement de 3 CDs 10.0 Official (c'est sur le 1er).

Cela dit, pour des raison de confidentialité, ne serait-il pas mieux que
le fichier de trace de LibraLux appartienne à l'utilisateur ?
En mettant au point ParleMax, je me suis aperçu que les traces peuvent
être très indiscrètes (ex : copie de mails, de chat, ...).

Bon week-end.